Translate

L'AvenT de DéceMbrE...



Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis.  - BRIGHT  Kevin


C'est l'avènement de Noël que nous préparons pour le fêter en général en famille. Des préparatifs connus de tous mais toujours avec un minimum de discrétion voire même secret !! ... CHUT !! 



C'est entre les grands et un certain Santa Claus, Saint Nicolas plus communément nommé... Le Père Noël !



" A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte."

"At Christmas I no more desire than I would like pink snow in spring. I love each season for what it brings." - SHAKESPARE  William extrait de : Peines d’amour perdues

Et nous nous retrouverons l'an prochain pour de nouvelles aventures décoratives... Je vous souhaite un bon et joyeux Noël à tous ! 

Oh ! Oh !  Bon Noël à tous...

"Dès que l'adulte tue le mythe de l'existence du père Noël, il oublie le miracle du vrai partage qui existe dans le cœur de l'enfant."  - BOUTHOT  Michel extrait de : Chemins parsemés d'immortelles pensées


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...