Translate

La PausE s'ImposE !

Et oui la pause s'impose ! 
GRRR ! Mais c'est pa' juste !




Non ce n'est pas juste mais des soucis de santé m'obligent ... à m'arrêter un assez grand moment mais allez, on reviendra en pleine forme ! Ouais mais ce sera toujours trop long ! GRRR ! J'enrage... j'étais bien partie NON !?





Quant au Blog lui pendant ce temps là... Et bien il se reposera...

ou se fera une beauté... Qui sait !?

si vous connaissez un Web Designer de talent qui embelli les blogs je suis toute ouïe !!

Merci d'avance pour vos bons tuyaux...





Vous me manquerez... c'est sur !

En attendant d'entendre sonné l'heure du retour parmi vous et d'avoir le plaisir de vous retrouver et de vous lire, très chères ami(e)s, je vous embrasse.

A bientôt.



2 commentaires:

  1. Et bien oui c'était bien parti mais ce n'est pas grave j’espère ?! Bises et courage !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie ! Comme tu le vois ... je suis au ralenti et l'opération est programmée pour... la semaine prochaine ! Ça va aller Ça va aller !! C'est ce que je me répète depuis que je connais la date... Bises à toi et à bientôt car ... I Will come back !!

    RépondreSupprimer

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...