Translate

Nouveau LOOK ...

Puisque la convalescence sera longue et pour ne pas rester inactive…




Voilà le blog s’est refait une petite beauté : dépoussiérage, nettoyage, rangement, nouveaux liens, nouvelles amitiés, nouvelle bannière…

Et voilà le résultat !




Un nouveau look by me ... parce qu'on est jamais bien servi que par soi-même !
Merci pour vos gentillesses et vos visites… même silencieuses, elles apportent un grand réconfort au moral … (il y en a bien besoin en ce moment).
Je passerai vous voir dès mon retour c’est promis…

UPDATE : Pour se rappeler avant : 










Sachez que si vous avez envie d'un nouvelle bannière pour votre blog ou un nouveau look pour votre site, je le ferais avec grand plaisir ! 

Vous pouvez me contacter ou m'envoyer vos souhaits par courriel en cliquant sur l'image ci-dessous :




4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas l' avant mais j' aime beaucoup l' après !
    Bonne convalescence !

    Bise, Isabelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle
      Il y a un Update pour voir l'avant. Merci de votre visite. Amitiés. Pascaline

      Supprimer
  2. Great Change
    looks brilliant! well done x

    RépondreSupprimer

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...