Translate

C'est beaU et PurE...

Beau comme une naissance et pure comme un nourrisson qui vient de naître... La forêt et la nature alentour s'est parée de ses plus beaux atours pour cet évènement.





Voici donc un très bel instant de pureté et de légèreté signé Lindsey Adelman que je vous fais partager...


Je vous souhaite un bon moment forcement déco !





Les sage-femmes s'affairent et se préparent à accueillir un nouveau né dans un hiver froid et neigeux.



Lindsey Adelman Studio
+1 212 473 2501
195 Chrystie St #203D
New York, NY 10002



6 commentaires:

  1. Très joli clip ! Beaucoup de douceur et de beauté... Bises, Isabelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle c'est toujours un plaisir ... Bises. Amitiés Pascaline

      Supprimer
  2. C'est vraiment beau et emprunt d'une grande douceur en effet ! je ne connaissais votre blog et il est plaisant et bien foutu ! A revenir ! Richard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Richard !! A bientôt. Bien à vous. Pascaline

      Supprimer
  3. Bonsoir***
    Je découvre votre blog... et je suis sous le charme des jolies découvertes que j'y ai faite.
    Des maisons de charme à la décoration si délicates et si féminines... comme je les aime!!!.
    Je tiens aussi a vous remercier pour m'avoir mis dans vos liens, et je m'empresse d'en faire de même avec vous.
    Je vous dis à trés bientôt, et vous souhaite une bonne soirée.
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Françoise. Je vous remercie dans votre adorable message et de votre visite. C'est que du plaisir... A bientôt. Pascaline

      Supprimer

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...