De la ModE NordiquE pour la MaisoN...

De la mode pour nous les filles à la maison il n'y a qu'un pas avec Nü, connaissez-vous ?! C'est l'histoire d'un rêve frais, détendu, brut et confortable, avec un petit peu de bohémien ethnique.




C'était le style que Jannie et Lars Schacksen ont rêvé de créer quand ils ont présenté Nü pour la première fois sur le marché danois en 1997.


Nü qui veut dire "nu" en français et "femme" en chinois et il colle tout à fait dans la vision de nos deux créateurs : simplicité brute, matériel naturel pur et une production étique.



Les collections de Nü présentent toujours des couleurs atténuées pour fournir un coup d'oeil organique.


Mais quand vous y regardez de près, une richesse d'ouvrage d'agrément soigneusement conçu, piquant, les coupes et d'autres détails originaux émergent, en formant le style unique de Nü.



Nü est vite devenu la marque recherchée en 2010 et sacré par les magazines et la marque a vu sa notoriété croitre année après année.


 

En 2011, Nü a développé sa gamme de produits pour inclure une série remarquable de bijoux uniques produits par les femmes kényanes.


 

Et puis, en février 2012 a vu le lancement de Nü Home, une collection étendue de textiles de famille dans le même style bohémien organique que la collection de vêtements. 



Une partie essentielle de la philosophie de Nü consiste à maintenir un dialogue proche avec ses clients ce qui leur donne un retour le direct possible sur leurs collections.

 

Ces nouvelles gammes ont été plus tard rejointes par une ligne petite, exclusive de lotions naturelles et de savons sans parabens, les fragrances et les colorants.


 

Les collections Nü sont maintenant vendues en magasins partout au Danemark, Norvège, Suède, Groenland, les Îles de Faroe, Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, la Belgique, Italie et en France deux boutiques dans le sud à Antibes et à Nice.



Aujourd'hui Nü est partout dans nos maisons, dans la chambre, la salle de bain, le salon, sur la table,... avec ce style nordique inimitable que l'on affectionne tant et qui n'arrête pas de descendre de plus en plus dans le sud !

Pour en savoir plus :
 

Voilà une note encore une fois n'est pas coutume, pour faire changer les esprits, dans le nord il n'y a pas que du blanc ! J'espère que ces couleurs vous ont plu et réchauffé car l'hiver n'est encore fini. 

A bientôt et merci d'être venu me voir alors que dehors il fait si froid... et n'oubliez pas votre écharpe avant de sortir !

4 commentaires:

  1. superbe article et merci de nous faire connaitre cette marque qui parle de décors stylés et joliment présentés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Christelle
      Je ravie que cette marque nordique t'es plu. C'est vrai tout es beau et donne envie !
      A bientôt et merci pour tes visites qui sont un plaisir !
      A bientôt
      Pascaline

      Supprimer
  2. J'ai adoré ton article et j'ai eu un peu faible pour les coussins
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie
      Comme je te comprends !
      C'est une pure merveille...
      Bises et à bientôt.
      Pascaline

      Supprimer

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...