Translate

Hé ! ça vous dit de venir ?!

Bonjour à tous et toutes ! 

Après vous avoir fait la visite de l'hôtel Don César à Porto-Vecchio, je vous propose aujourd’hui une astuce pour vous y faire venir gratuitement pour vos prochaines vacances...
Hou ! la la ! Je vous vois hausser les sourcils et là maintenant sourire...

La plage de Palombaggia



Que diriez-vous de faire le tour de l'entrainement avant de vous lancer dans l'aventure ? ... Aventure qui je vous l'assure sera agréable ! 
Primo écouter le bruit des vagues sur la plage de sable fin (là, je vous aide !) et le chant des cigales... 

La petite plage près de chez moi...

Deuxio sentir l'eau de la mer limpide et la chaleur du soleil sur sa peau (je vous aide encore un peu !), farniente...Hum ! je vous vois vous détendre.

Ça bronze en douceur jamais sans mon papillon ! PHOTO LA VRAIE !!

Et... Tertio vous laissez aller, chouchouter, vous abandonnez à des mains expertes pour des modelages, des soins esthétiques au Spa Nuxe nouvellement installé à Porto-Vecchio. 
N'aimeriez -vous pas ça ?


Enfin vous êtes prêt pour ce qui suit... la fameuse astuce :
Nuxe, les produits comestiques vous propose un concours photo via Instagram. Il vous suffit avec le "hashtag" NUXESUN, de déposer une photo qui illustre votre meilleure interprétation de :

vacances au soleil


Cliquer sur l'image si vous n'avez pas de compte chez Instagram

Pour tenter de gagner un superbe week-end SPA à l'hôtel Don César 5 étoiles ! à Porto-Vecchio en Corse du Sud.


Alors qui aura la chance de venir au Don César et Spa Nuxe à Porto-Vecchio ?

Et bien c'est vous !!! 
Et comme tous concours à toutes concourantes et tous concourants :

Bonne chance à toutes et toutes !



Allez rien que pour vous, je vous dévoile les trois interprétations pour ma participation à ce concours. 
Et comme il n'en fallait qu'une, mon "Grand Jury chez moi" (impartial bien sur !) à trancher : Ce sera la numéro 3 !!

Number ONE
Number TWO... and
Number THREE !

Et bien mes gambettes, mon transat et mon petit papillon sommes parti nous installer carrément à l’hôtel Don César !! 
La voilà, ma meilleure interprétation des vacances au soleil !


C'est pas le rêve ça !! Hein ! Des vacances là...



Aussi une information de dernière minute :

Allez rendre visite un autre petit concours d'un blog qui fête la cavalcade de 2 ans de son torchon en cavale

 Torchon en cavale
A gagner un lot de torchons pour une cuisine en blanc et noir et les initiales brodées qui seront celles de la gagnante ! 
Voici un concours jusqu'au 27 juin prochain, sur-mesure et bien sympathique pour les fashionistas des fourneaux que nous sommes !!

2 commentaires:

  1. Ouhhh la la Pascaline,
    de bon matin...
    des envies d'escapades...
    que de souvenirs dans cette île de beauté...
    elle me manque.
    je t'embrasse, veinarde ♥
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Betty,
      Pfff ! Es-tu sure que c'est moi la veinarde qui vie la bohème ?!
      Et si la Corse te manque il va falloir sérieusement songer à faire tes valises et venir !! :)
      Basgi tanti Betty
      A prestu
      Pascaline

      Supprimer

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...