Translate

JoliE NaissancE

Il est arrivé le petit dernier ! Né le 17 novembre 2014, il mesure 33 x 28 centimètres et pèse 50 pages. Grand et au format paysage, il s'appelle : "Rafaël, trois mois... moins trois jours !"


Vous avez compris bien-sur qu'il s'agissait de la naissance d'un livre ! C'est un livre photo imprimé chez un éditeur pro dans l'autoédition en ligne. Rappelez-vous je vous en avais déjà touché deux mots lors de la première édition du tome 1 de mon blog. Et quoi de mieux pour garder le souvenirs un bébé qui grandit trop vite et voir la joie des parents. J'ai donc choisi un grand format orienté paysage avec un papier à gros grammage de qualité supérieure satiné pour un rendu optimum des photographies. L'idéal pour un livre de souvenirs à offrir ou pour un beau-livre à exposer sur la table du salon. 
C'est ma toute première expérience photographique avec un nourrisson, nous avons fait des séances courtes et au rythme de bébé tout  au long d'une journée entière. C'est ainsi que j'ai pu photographié l'univers de l'enfant, son décor, ses parents afin de raconter une histoire, celle de Rafaël du haut de ces trois moins trois jours... Allez ouvrons ensemble ce gros livre créé par Pascaline photographies aux pages les moins intimistes pour la famille. 


Les cadeaux de naissance que les parents du petit Rafaël ont reçu ont été fabriqués à la main et avec beaucoup d'amour par des créatrices en France :


Le body bordé et le nœud papillon au crochet rangé dans un pot de confiture 
Par Pascale de "Nedj et ses délires", la marque aux piments d'Espelette,


Les créations en papiers, maisons d’oiseaux, tags, carnets, bougies et stickers...
Par Delph de "By Ficelle",



Ce coffret de naissance réalisé à 4 mains est personnalisé, rempli de jolies choses comme un lange en coton à plumetis, stickers, tags, maisons en plâtre… 
par Marie de "M commemum",  

et par Isabelle "Du bazar dans l’atelier", 


Vous trouverez ci-dessous un aperçu du livre et des quelques pages de l'univers de bébé enrichi des belles choses de ces créatrices aux doigts d'or.





C'est aussi pour moi l'occasion de vous présenter un nouveau logo, un nouvelle identité et de vous faire part d'une autre naissance puisque j'ai ouvert récemment un blog-portfolio dans lequel je dépose mes photos.

Pascaline Photographies Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Et si le cœur vous en dit pour aller y faire un tour par ICI  ;)


Bisettes mes amies et à bientôt

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...