Ah ! Les femmes...

Vous les femmes, vous le charme... C'est sur on a de très beaux arguments ! ET Je tiens à préciser que ce billet est exclusivement réservé aux filles ! 


Allez les filles ! C'était notre journée le 08 mars dernier, une journée pour dire au monde combien nous sommes géniales, nous les femmes ! Alors j'ai eu envie de vous raconter une aventure que j'ai vécu en deux étapes avec des commerçantes d'une commune casincaise qui souhaitaient rendre hommage aux femmes pour la saint Valentin.
Tout a commencé fin janvier lorsque trois commerçantes de Folelli une photographe professionnelle, une coiffeuse et une boutique de dessous féminins alors qu'elles trouvaient qu'il manquait d'animations en hiver, ont organisés un après-midi coiffure, habillage en déshabillés et shooting photo. A la demande de mon amie (la coiffeuse) j'ai pris mon appareil pour faire des photos souvenirs en back-stage de cet évènement féminin qui nous a à toutes, plu malgré nos réticences à "se faire tirer le portrait" en tenue légère ! Allez sans plus attendre, voici quelques unes de mes photos souvenirs...


Deux hommes au millieu de cette effervescence féminine un photographe et un mari qui accompagnait sa douce. Une fois les coiffures et les mises en beauté faites par les douces mains de Katia et Anastasia du salon de coiffure "Chill Out", nous avons du faire bonne figure devant les immenses boîtes à lumières, les flashs et les objectifs des professionnels du Studio Photo de Folelli


Les résultats de cette séance photo ont été publiés publiquement sur les pages et comptes Facebook des commerçants (liens-ci dessous) pour annoncer la soirée exclusivement réservée aux filles prévue la veille de la saint Valentin avec un défilé des froufrous de la boutique "Bella di notte" chez la coiffeuse. 


Par ici il n'y a que mes photos vous pouvez retrouver celles des professionnels et suivre toute l'actualité des intervenants de cette géniale après-midi de filles qui fut très sympathique grâce à leur professionnalisme : 


Cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder (accès : être abonné) à l'album de toutes mes photos prises durant cet après-midi dans ma galerie Flickr.

https://www.flickr.com/photos/atmospheredemeure/sets/72157650545081121/

Je vous embarquerai pour la deuxième étape de cette aventure une prochaine fois et vous emmènerai aussi visiter le boudoir rempli de féminité de Samira "Bella di Notte".

A très bientôt et amitiés.

9 commentaires:

  1. C'est génial, les commerçants ont eu une très bonne idée.
    Tes photos sont superbes, bravo.
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Domanne,
      Oui c'était génial et merci

      Supprimer
  2. Une belle journée supplémentaire pour les femmes
    Merci pour tes belles photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai chère Lotus que les femmes ne sont plus la cinquième roue du carrosse alors une journée de plus parce qu'on le vaut bien ! :D

      Supprimer
  3. J adore !!! Trop belles tes photos :) :)
    Samira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samira ! C'est gentil et attend de voir celles de ton "boudoir" ! ;)

      Supprimer
  4. Bravo Pascaline !
    Tu es la meilleure ! un énorme merci :) :) :)
    Katia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Katia
      C'est gentil à toi, c'était super sympa et on remet ça quand vous voulez ! :D

      Supprimer

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...