Des miss généreuses

Comme chaque année la France et ses régions élisent leurs plus belles femmes rondes, je vous emmène dans les coulisses d'une élection humaine, féminine et glamour.


Lors de la "soirée filles de la Saint Valentin" dont je vous ai parlé précédemment, j'ai rencontré Jessica, la chargée en communication du comité corse de Miss Ronde France. Une jolie rencontre qui a été le déclencheur d'une aventure photographique et humaine fortement sympathique ! Nous nous sommes donner rendez-vous dans les salons de l'hôtel La Madrague où les futures reines de beauté s'entrainent d'arrache-pied pour produire lors de la soirée de gala un spectacle de qualité. Et c'est ainsi que "Pascaline photographies" a eu l'honneur et le plaisir de soutenir le comité corse en photographiant les six candidates en lice pour les élections de Miss Ronde France de l'année 2015 : 

Stéphanie, Céline, Grace, Mary, Felicia et Teïna.

Le temps était merveilleusement doux et l'entrainement des enchainements pour la soirée de gala s'est fait dehors au soleil avec les lunettes de soleil ! J'ai pris une photo intimiste de ce moment car il fallait garder le secret des chorégraphies... Chut !


Pour découvrir individuellement les six futures miss cliquez sur leur prénom au bas de leur portrait et vous irez sur leur page Facebook de candidate. Karine, la fondatrice et présidente du comité corse de Miss Ronde France a également réalisé une vidéo qui permet à tour de rôle aux candidates de se présenter de vive voix ! 

Teïna                et               Céline
    Mary               et           Stéphanie
Grace              et             Felicia

Avec l'aide de l'équipe des anges gardiens des miss, Karine, Antony et Jessica, j'ai découvert un univers bien défini : le financement et le fonctionnement associatif de chaque comité de région est libre mais dépend du comité national Miss Ronde France dont Thierry Frezard est le président, avec une ligne de conduite et d'engagement signée par chaque candidate à son inscription, un logo officiel national, une couronne et une écharpe officielles pour les régions et national. 


Ah ! la miss sera gâtée car outre les cadeaux que le comité corse aura décroché pour elle, la miss partira avec ses sublimes atours ! La couronne a été conçue pour le comité Miss Ronde France pour couronner l'élue régionale. Elle reprend le logo officiel dessiné par Virginie Bianca Dupuis et est une merveille faite de cristaux blancs, noirs et topazes. L’écharpe orange (couleur officielle) cousue par les petites mains du Nord, en lamé noir et dentelle de Calais (s'il vous plait) est aussi une merveille ! Et bien entendu, chaque élue dans sa région se représente au niveau national pour l'élection convoitée de la femme ronde la plus belle de France ! 


Voici la photo de groupe avec (à midi dans le sens des aiguilles de la montre) six candidates en lice pour cette année :



La soirée de gala de l'élection se déroulera le 18 avril prochain à 19h30 en la salle polyvalente de Lupino rue Saint Exupéry à Bastia. Les places sont disponibles en ligne à 10 € au lieu de 12 € sur place : 


Voici la page Facebook à aimer pour suivre toute l'actualité de cette élection en Corse et recueillir les nouvelles inscriptions des candidates pour l'année prochaine (et oui déjà, il faut y penser !) : 


Les partenaires de cette année 2015 pour rendre l'évènement encore plus magique : 




JEU CONCOURS POUR GAGNER DES PLACES A CET ÉVÉNEMENT



"Pascaline photographies" vous offrent la possibilité par un simple tirage au sort de gagner deux places d'une valeur de 20 euros !
Ce jeu valable du Samedi 11 au Jeudi 16 avril 2015 à minuit s'effectue par validation d'une participation par personne sur la page Facebook de "Pascaline photographies" comme suit :

1 - Aimer les pages Facebook du Comité Miss Ronde Corse et de Pascaline photographies 
2 - Laisser un commentaire sous le billet factice que vous trouverez sur la page Facebook de Pascaline photographies
3 - Participer du Samedi 11 au Jeudi 16 avril à minuit

Le tirage au sort se fera le vendredi 17 avril et les résultats seront donnés.



********** JEU CONCOURS POUR GAGNER DES PLACES A LA SOIRÉE DE GALA DE L’ÉLECTION DE MISS RONDE CORSE...


A très bientôt et BONNE CHANCE !


Cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder (accès : être abonné) à l'album de toutes mes photos prises durant cet après-midi dans ma galerie Flickr. 

Pascaline Photographies Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ sur flickr


4 commentaires:

  1. elles sont toutes belles
    avec un visage radieux , souriant
    je préfére ces profils , à tous les mannequins anorexiques
    elles sont épanouies et heureuses
    bonne soirée
    edith ( iris)
    je vais aller sur face book

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Iris
      Ton gentil commentaire leur ira tout au cœurs c'est sur !
      Une chose est certaine elles sont formidables. Il ne faudrait pas que je le dise mais elles mériteraient toutes de porter la couronne !
      A bientôt
      Pascaline

      Supprimer
  2. De bien jolies miss
    Ce doit être intéressant de voir l'envers du décor

    RépondreSupprimer
  3. demain le grand jour! Et vive les petites mains du Nord! bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...