Translate

Le Voilà EnfiN...

C'est ce que mon entourage m'a dit lorsque je leur ai annoncé : "Tiens au fait... j'ai mis en route un blog cet après-midi...

 


Alors, le voilà ce blog ! Après avoir découvert l'existence de la "blogosphère", de blogs plus superbes les uns que les autres, je me lance à mon tour dans ce monde qui m'est totalement inconnu et qui m'intimide un peu, il faut bien que je vous l'avoue ! Je n'entends rien à ce monde technologique et autres instruments barbares...

Hum ! J'ai tout à apprendre sur l'utilisation de l'administration de la plateforme, logiciels, scanner et mon tout dernier "outil" offert pour mon anniversaire par Monsieur Atmosphère : un appareil photo numérique. La motivation et l'envie devra venir à bout des esprits les plus rétifs à cette technologie et devra aussi dompter la "bête" ( enfin je l'espère...) ! Vous les doué(e)s du net soyez indulgent(e)s avec la novice !

Alors (bis repetita), le voilà ce blog ! Bienvenue sur le blog d'une passionnée de la décoration du XVIII, au design, industriel et factory... 


Atmosphère Demeure, ainsi nommé, ce sera avant tout un moment de partage sur la décoration, la maison, le jardin, mes bricolages créatifs... et aussi sur tout le reste qui me trotte dans la tête, qui m'enchante, que j'adore...

A bientôt pour lire mes premiers messages et voir mes premières photos en ligne !

Pascaline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...