Translate

Du "109" pour le créatif contemporain

Voilà une belle surprise en cette fin d'année, d'une rencontre en est née une autre très design...


Le 9 novembre dernier je me dirigeais vers une galerie d'art contemporain pour y rencontrer un photographe qui exposait ses œuvres (dont je vous parlerai prochainement) et du même coup, j'ai fait la connaissance d'un lieu où le design "home made" est à l'honneur. 

Cyril, créateur du mobilier design et Stéphanie, galeriste à Gallery 109
Ce lieu tenu par Stéphanie une jeune femme pétillante, s'appelle "gallery 109" et est un concept store où tout est à vendre et où se côtoient luminaires, sculptures, mobiliers, œuvres picturales et photographiques. Entièrement dédié au design et à l'art contemporain, cet espace est ouvert au public du lundi au samedi et parfois le dimanche pour le vernissage d'un artiste comme ici pour le photographe que je venais voir. 


Ouvert du mardi au samedi de 9h30/12h et 15H/19h
109 de la RN 193, lieu dit miglia
téléphone : +33 (0)9.67.28.17.32


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...